Bonjour,

alors, les changements sont au niveau de la véranda! suppression des barrières et des ouvriers sont venus installer les menuiseries!

P1080062

P1080063

P1080083

P1080115

P1080116

c'est beau!! mais il reste du boulot, ponçage, enduit, peinture... ouf, j'avais peur de m'ennuyer!

Jacques a fini de fermer les plafonds et le grenier, avec une petite porte. Un meuble en palettes et en escaliers permettra, plus tard, d'y accéder!

P1080049

P1080050

P1080053

P1080054

Les toilettes et la salle de bain sont fonctionnels depuis un moment déjà mais je ne vous avais pas mis de photos! il reste quand même deux-trois bricoles, notamment les poignées de porte que papa est en train, en ce moment même, de finir d'installer!

P1080105

P1080107

P1080113

P1080114

dans la pièce principale, j'ai fini de peindre les sols, Jacques a fini d'installer la cuisine, mon coin couture est en place, y'a plus qu'à!

P1080038

P1080039

P1080044

P1080045

 

le comptoir de l'ilot central:P1080056

 

P1080109

P1080110

P1080111

P1080112

et la chambre du bébé est bien avancée aussi! grâce notamment aux maîtres es parquet, Catherine et Aurélie S.!!

P1080051

P1080059

P1080061

P1080067

P1080068

P1080069

P1080072

P1080074

P1080075

P1080100

P1080103

P1080104

voilà!

la suite dans deux mois!? 

bisous