Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen et Marion font des travaux à la Tite Ile
24 juillet 2016

c'est moi qui l'ai fait!

Bon, là, c'est une page spéciale "elle est trop fière d'elle la meuf!" parce que c'est moi qui l'ai fait!!toute seule, sans presque m'énerver et avec quelques allers/retours à la quincaillerie!

Les photos ne rendent pas du tout hommage à mes joints (lave-main des wc et lavabo) qui sont tout simplement parfaits!

P1070716

P1070717

 

Toute seule mais quand même aidée par Ivanne pour le réagréage autolissant du sol devant les sanitaires:
P1070721

 

Ivanne à la peséeP1070724

 

et c'est parti!!P1070725

 

P1070728

P1070733

 

et voilà!une heure top chrono!P1070734et là, j'ai mis des plaques de plexis au dessus des portes des toilettes et de la salle de bain

P1070764

P1070765

 

 

et après, j'ai fait de la plomberie!!! et ça fuit pas!!de gauche à droite: lavabo, lave-main et wc (ce dernier était fait par Gwen en fait)P1070756

 

et l'évac de la doucheP1070759

 

et celle du lave-linge:P1070760

 

ouh, un long tuyau! avec des fixations dans le mur!ouh!P1070761

 

et l'évac du lavabo!! c'est passionant!P1070763

 

j'ai pas la photo mais j'ai quand même fait une connerie aujourd'hui. J'ai coupé l'évac du lave-vaisselle (à l'extérieure, ça va!), après mûre réflexion genre "nan mais c'est bon, ce tuyau sert à rien", je m'en suis rendue compte que

Publicité
Publicité
Commentaires
Gwen et Marion font des travaux à la Tite Ile
  • A y'est, on est propriétaire!!Et y'a des travaux!Chouette!Vous allez donc pouvoir suivre les travaux, intérieurs et extérieurs. Si il y a un chantier qui vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire sur un créneau!! Vous pouvez aussi venir boire un coup!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité